Politique d'expédition

Contenu numérique

Tous les contenus numériques, à l'exception des cartes-cadeaux du Silhouette Design Store, vous sont envoyés au moment du paiement. Vous pouvez récupérer votre code logiciel dans votre e-mail de confirmation ou sur votre page de confirmation de commande. Pour obtenir des informations sur le code logiciel, cliquez ici.

Services d'expédition

Tous les produits physiques sont expédiés de Markham Ontario par Postes Canada. Les tarifs d'expédition sont indiqués par Postes Canada au moment de la commande, en fonction de la taille, du poids et de la distance de notre entrepôt.

Les envois gratuits sont expédiés avec le service de colis ordinaires de Postes Canada. La livraison gratuite est disponible pour tous les envois canadiens de plus de $50 après rabais et avant taxes. Plus d'informations sur chaque service d'expédition ci-dessous :

  • Colis ordinaire(détail) - Gratuit avec la commande $50 ou plus
  • Colis accéléré(détail) - Frais d'expédition supplémentaires
  • Xpresspost(Détail) - Frais d'expédition supplémentaires
  • Priorité(Détail) - Frais d'expédition supplémentaires

Toutes les commandes sont expédiées entre le lundi et le vendredi. Les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi.

Les informations de suivi sont mises à jour au fur et à mesure du traitement des commandes. Les commandes peuvent être suivies sur le site web de Postes Canada.

Les commandes passées sur $150 peuvent nécessiter une signature à la livraison. Les commandes de plus de $200 peuvent nécessiter un retrait au bureau de poste.

COVID-19 Mise à jour de Postes Canada

Livraison locale

Temporairement indisponible jusqu'à nouvel ordre.

Ramassage local

Temporairement indisponible jusqu'à nouvel ordre. Aucune exception.