Politique de remboursement

RETOUR

----

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé, non ouvert et non enregistré, et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Machines (CAMEO, Portrait, Curio, Alta et Mint)
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, non ouvert, non enregistré et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Le client est responsable de l'envoi de retour.

Une fois qu'une machine est ouverte, utilisée ou enregistrée, le retour est définitif. La garantie est d'un an. Pour enregistrer votre machine, cliquez ici. Support de garantie cliquez ici.

Pièces, matériaux et fournitures
Toutes les ventes de matériaux et de fournitures sont définitives.

Cartes-cadeaux, contenu numérique et logiciels
Le paiement est traité. Les ventes sont définitives. Veuillez vous assurer que les "Codes de mise à niveau" sont achetés correctement. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez nous contacter avant de traiter votre paiement.

Garantie
Toute garantie ou unité défectueuse doit être traitée par l'équipe de support Silhouette ici.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il faut souvent un certain temps avant qu'un remboursement soit effectué.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@silhouettecanada.ca.

Commerce de gros

Toutes les ventes sont finales.

Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'était pas marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur d'ordre s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur d'ordre et il se renseignera sur votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à 128-3636 Steeles Ave E, Markham, ON, L3R1K9, Canada.

Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article sur $75, vous devez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.